top of page

    Groupe Ardennes    

 Visiteurs

Sorties réalisées

Marché de Noël Trèves
DSCF1465_1.jpg
Seize courageux adhérents ont bravé le froid matinal (- 10 degrés) pour se rendre à ce marché de Noël organisé en collaboration avec les cars Remi .
Contrairement à l'année passée ou nous n'avons pas pu assister aux illuminations de Colmar pour cause de retour anticipé , cette fois ci le retour à 19H30 nous a largement laissé le temps d'admirer les illuminations.
Par ce froid et ce temps brumeux on a cherché à se réfugier dans des lieux chauffés  tels les églises , les magasins et le restaurant.
Bref, 9 heures pour visiter ce petit marché de Noël c'est beaucoup trop, surtout par ce froid mordant ; d'ailleurs les photos parlent d'elle même.

Bowling au Central Park de Charleville Mézieres

 

28 personnes se sont retrouvés au bowling ce vendredi de fin novembre pour participer au repas préparé par l’équipe du bowling.
Après cet excellent repas, 21 joueurs ont pris possession des pistes pour 2 parties non sans avoir  réparti les 4 joueurs du club de Bowling adhérents aussi à l’ANR sur les pistes pour conseiller les débutants.
Merci à Line la gérante de l’établissement de nous avoir offert une partie, ce qui a permis de maintenir le prix inchangé par rapport à l’année dernière

DSC_1264.jpg
DSC_1262.jpg
Visualisez la vidéo des joueurs
Repas d'automne au restaurant campagnard de Wagnon

Cette année, la commission « manifestation » pilotée par Marie-Madeleine MONTREUIL a choisi le charmant village de Wagnon et son restaurant « Le Campagnard » pour le repas d’automne cuvée 2022.

Donc, en cette belle matinée du 11 octobre 2022, nous étions 56 personnes à prendre la route, afin de rejoindre cette jolie commune de 130 habitants où allait se tenir notre réunion festive.

Nous avons été accueillis dans une grande salle très agréable aux poutres apparentes avec une belle cheminée où flambait un bon  feu malgré la température extérieure très clémente. La table, agréablement dressée, laissait augurer un excellent repas.

Après l’installation de tous, le président Jean-Louis Laroche souhaita la bienvenue à l’ensemble de l’assistance et annonça le programme des manifestations pour les mois à venir.

La suite de l’après midi a été animée par Jean-Louis qui tenait le rôle de disc-jockey (décidément, notre président a de multiples talents !!) entrainant sur la piste de danse bon nombre de danseuses et danseurs ; certains couples furent particulièrement brillants !!!

Nous nous sommes quittés aux environs de 17 heures, heureux de cette journée.

DSC_1259.jpg
bottom of page